Weihua est la levée de Temple assistée sur le deuxième la

À 22h04 le 15 Septembre 2011,Weihua est la levée de Temple assistée sur le deuxième lancement réussi, les employés de Weihua Group ont félicité le laboratoire spatial de la Chine vers un point de départ plus élevé en avant!

Il est rapporté que le Temple II principalement développer  l'application et l'expérience dans la domaines de la technologie spatiale et la médecine spatiale et d'autres domaines.La Chine va construire un laboratoire spatial dans le vrai sens de la première, avec la sortie de lancement de petits satellites mouche.

Cette fois, Weihua fournit un pont double poutre grue de 50 tonnes au Centre de lancement de satellites de Jiuquan qui hauteur de 76 mètres de levage,est le plus grand contrôle et  le plus complète  grue en Weihua. Il définit le contrôle de redondance, la fréquence, la surveillance et le diagnostic de pannes dans une opération automatisée,non seulement plus flexible, mais aussi pour assurer la sécurité précise.

Tiangong-2

Au cours des dernières années,Weihua par la recherche indépendante, ont fourni un certain nombre de nouveaux équipements de levage pour l'aéronautique, l'énergie éolienne, l'énergie nucléaire et de l'élimination des déchets, et d'autres domaines. Surtout dans le domaine de l'anti-ballant,Weihua peut compléter  la tourner, la médaille, l'inspection et les essais de la roquette dans l'usine.avec précision, ce qui démontre une forte résistance technique.

À l'heure actuelle,  Weihua ont établi une bonne relation de travail avec quatre grands domestiques Satellite Launch Center, WeiHua, n’est pas à négliger dans "Long Mars sept" "Dieu dix", "Chang-e III" et d'autres grands projets de l'aérospatiale, Weihua Groupe ont feras ses efforts pour l'industrie spatiale de la Chine et de faire des contributions dues!




Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com