Chine Grues Machines Sommet international de coopération au

weihua
 
Le 27 décembre, parrainé par le groupe Weihua, soutenu par le comité organisateur du festival international de la culture de l'amitié, l'Association chinoise des industries de machinerie lourde et le comité de gestion du groupe industriel du comté de Changyuan dans la province du Henan, la coopération internationale pour le développement de la ceinture et de la route, Le sommet 2019 s'est tenu à Lijiang, en Chine.
 
discours
 
Xu Ningning, directeur exécutif du Conseil des entreprises Chine-ANASE, Li Jing, président de l'Association chinoise de l'industrie des machines lourdes, Cui Yongan, secrétaire général du Festival culturel d'amitié international de Chine, M. Vadim Alexanderovich, président du groupe Weihua Han Hongan, président Yu Youfei, L’équipe dirigeante du groupe Weihua, l’élite économique et plus de 400 personnes se sont rassemblées dans la ville antique de Lijiang et ont assisté au sommet. Les dirigeants concernés et les représentants des clients Weihua ont prononcé de merveilleux discours. Ils se sont concentrés sur l'état et les problèmes des appareils de levage chinois, ont analysé les tendances et les orientations futures et ont formulé des suggestions pour promouvoir l'intégration des appareils de levage chinois dans la politique «Ceintures et routes».
 
Lors du sommet, en reconnaissance des talents marketing exceptionnels qui ont contribué de manière exceptionnelle à l'expansion du marché du groupe Weihua au cours de l'année écoulée, le groupe a récompensé ses ventes exceptionnelles avec des performances commerciales exceptionnelles en 2018.
 
star des ventes

 

 

Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com