Groupe de progrès visite Weihua

progress-group-visit-weihua

Le 25 octobre, Philip Froschmayr, président du groupe allemand Progress, Helmut Stofner, président-directeur général du groupe Progress et d'autres dirigeants du groupe Progress se sont rendus à Weihua, accompagnés d'une réunion par Yu Weifei, président du groupe Weihua.
 
Au cours de la discussion, Yu Youfei a souhaité la bienvenue à la délégation du groupe Progress, qui a déclaré que le groupe Weihua et le groupe Progress étaient des entreprises bien connues. Nous entretenons une bonne coopération en ce qui concerne l'équipement de la chaîne de production de composants en PC. Weihua s’engage dans la fabrication d’équipements de levage.Au cours des dernières années, nous avons produit des équipements d’exploitation minière, des véhicules spéciaux et des bâtiments de montage. Weihua dispose de solides capacités de recherche et développement et de fabrication. Pour produire davantage d’équipements de ligne de production de PC ou d’autres pièces d’équipement spéciales de construction pour les clients, nous souhaitons coopérer avec Progress en profondeur pour développer les deux marchés.
 
Philip Froschmayr a fait l'éloge du groupe Weihua et a déclaré que celui-ci était une entreprise remarquable. Il s'agit non seulement d'une entreprise de grande envergure, mais également d'un poste de direction. Nous envisagerons d’acheter davantage de produits à Weihua, notamment certains de nos projets en Chine et en Asie du Sud-Est, qui donneront la priorité aux produits de Weihua. Avec la coopération entre les deux parties, il est également possible de collaborer Certains domaines de la technologie de fabrication.
 


Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com