Grue Weihua publiée dans le magazine européen Engineering M

magazine
 
Récemment, la nouvelle grue de manutention du bois fabriquée par le groupe Weihua pour la papeterie russe Mali Paper a été rapportée dans le magazine européen de machinerie d'ingénierie "LONMADI REVIEW". Le rapport montre les excellentes performances et la stabilité de la grue dans des environnements extrêmes.
 
 
 
magazine
"LONMADI REVIEW" est un magazine européen bien connu sur les machines d'ingénierie, appartenant au groupe LOMNADI. Le groupe LOMNADI s’occupe principalement de construction de routes, de concassage et de criblage, de bétonnage, de diagraphie, de terrassement et d’élévation, ainsi que de centrales au diesel. Elle entretient un partenariat stratégique à long terme avec JCB UK, le groupe Sunni Bergen, Terex Corporation, Deutz Company et Meg. Et à travers son magazine "LONMADI REVIEW" pour transmettre et promouvoir les dernières nouvelles des machines de construction dans le monde, il a une grande influence en Europe, en particulier en Europe de l'Est.

grue-manutention-bois
 
Selon les commentaires des clients, les grues Weihua fonctionnent toujours normalement face à la glace, la neige et le froid, même à des températures extrêmement froides et basses de -40. C'est bien de ne jamais retarder aucun de nos travaux à cause d'une panne de grue. De plus, les ingénieurs de l'équipe de développement technique allemande Sunni Bergen ont visité cette grue sur place et ont fait l'éloge des grues Weihua. Les ingénieurs de l'équipe allemande de développement technologique Sunni Bergen ont déclaré qu'il existe de nombreux chargeurs disponibles dans le monde entier, tandis que la grue Weihua a vraiment un bel aspect et une haute qualité. En raison de leur recommandation, les grues Weihua ont également été publiées dans le magazine européen des machines de construction professionnelles. Enfin, le client a indiqué qu'il continuerait à acheter des grues auprès de Weihua.

Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com