Le groupe Weihua participe à la conférence annuelle 2019 du

Han Hongan, président du groupe Weihua, a été invité à assister à la cérémonie d'ouverture de la réunion annuelle du forum pour l'Asie 2019 qui s'est tenue à Boao, Hainan. Et participatif dans 3 sous-forums: "Ceinture et route", "Information et données" et "Nouvelle résilience industrielle".
 
Weihua-Boao-Forum-2019
 
La réduction des taxes et des frais est une mesure de réforme juste, inclusive, directe et efficace, et constitue une mesure importante Les réductions d'impôt de cette année et les réductions des cotisations de sécurité sociale réduiront le fardeau pesant sur les entreprises de près de 2 000 milliards de dollars. Cette économie retrouvera son dynamisme. En 2018, Weihua a été inscrite à la liste des «milliers de groupes» de l’Administration d’État chargée de la fiscalité. Weihua occupe une position de leader dans le secteur des machines de levage en Chine et joue un rôle important dans le processus de transformation économique et de réalisation du chaîne de valeurs.
 
Weihua-Boao-Forum-2019
 
Répondre activement à la politique «Ceinture et route» pour aider la connectivité économique
 
Zhang Yansheng, chercheur principal au Comité académique de la Commission nationale pour le développement et la réforme, a déclaré qu'il était évident que les infrastructures logicielles et matérielles supportant la mondialisation étaient manifestement vieillissantes. La Chine a proposé le "Belt and Road" et lancé le projet " Construire des routes pour la mondialisation ".
 
Weihua est activement impliqué dans la concurrence internationale, réagissant activement à l'initiative "One Belt, One Road" et a été profondément affecté par la tendance des transferts d'industries internationaux, et insiste pour explorer le marché international et participer à la concurrence internationale. Développe la vision internationale, renforce la popularité internationale de la marque, déploie le réseau de vente mondial, perd vigoureusement le marché international, athlétisme en Grande-Bretagne, en France, en Australie, en Russie et dans d’autres 129 pays et régions.
 
Weihua-Boao-Forum-2019
 
Profondément appliqué réseau 5G pour construire le grand centre de données Internet de l'industrie du matériel de levage Weihua.
 
Le ministre de l'Industrie et de la Technologie de l'information, Miao Wei, a assisté au Forum de Boao 2019 et a exprimé son point de vue sur la formulation des normes 5G, les perspectives de développement et leur impact sur la vie sociale dans le sous-forum «5G: IoT Achievers» et répondez aux questions du public.
 
Weihua présente l'application profonde d'Internet avec un grand centre de données et la technologie 5G dans la grue Internet.En implémentant le mode innovant de fabrication et d'intégration d'Internet, Weihua pilote la transformation et la mise à niveau d'Internet. L’application d’outils et de méthodes de technologie de l’information est continuellement étendue et élargie pour renforcer les avantages des entreprises et la compétitivité du marché.
 
Weihua-Boao-Forum-2019
 
Weihua mène des méthodes d'exploration pratiques, optimise la structure industrielle, transforme l'énergie cinétique ancienne et nouvelle et cultive de nouveaux points de croissance. transformation du produit en marque Weihua, fabrication de Weihua pour créer un agencement stratégique pour Weihua et mise en œuvre vigoureuse du projet "Trois grandes transformations": actions Weihua débarquées avec succès sur le tableau principal; achèvement de haut niveau de Weiiti combiner et cultiver les industries émergentes d'équipements intelligents Weihua à haute rentabilité, à forte valeur ajoutée et à haute valeur ajoutée.
 
Le Premier ministre lao Tong Lun, le Premier ministre sud-coréen Lee Loon, le Premier ministre luxembourgeois Bertel, le Premier ministre sao Tomé-et-Principe Jesús et référendus Lors de la cérémonie d'ouverture, Ban Ki-moon, président du Forum de Boao pour l'Asie, a prononcé un discours de bienvenue. Le Conseil d'Etat et le Secrétaire général du Conseil d'Etat, Xiao Jie, ont assisté à la cérémonie d'ouverture.
 

 
Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com