Signature d'un accord stratégique avec le groupe Weide

Le 14 décembre, la cérémonie de signature de la coopération stratégique entre le Groupe Weihua et le Groupe de Technologie de Modernisation de l'Industrie de la Construction de Shenyang Weide (ci-après dénommé Groupe Weide) s'est tenue au sein du Groupe Weihua. Le fondateur du groupe, M. Han Xianbao, et M. Zheng Yong, président du groupe Weide, ont signé un accord de coopération au nom des deux parties. Les deux parties ont discuté de la coopération dans le domaine des bâtiments préfabriqués et des produits connexes, de la technologie, de la recherche et développement et de la fabrication, et sont parvenues à un large consensus.

weide
 
M. Han Xianbao a déclaré que le Groupe Weihua étend activement la chaîne industrielle, intégrant des ressources externes, renforçant ses propres avantages et réalisant une coopération gagnant-gagnant avec ses partenaires. À l'heure actuelle, la Chine développe vigoureusement l'industrie d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, et l'industrie de la construction traditionnelle est vouée à être remplacée par les bâtiments préfabriqués. Les bâtiments préfabriqués seront la tendance inévitable de la construction et du développement du logement en Chine. La signature de l'accord de coopération avec Shenyang Weidong est d'une importance extraordinaire. Les deux parties intègrent et exercent pleinement les avantages de l'exploitation, de la production et de la technologie dans le domaine de la construction de type assemblage afin de saisir de nouveaux segments de marché. Zheng Yong, président de Weidong Group, a également déclaré qu'après avoir formé un partenariat de coopération, l'espace de développement futur est énorme, alors la coopération plus profonde peut être envisagée. Cette coopération est propice à la complémentarité mutuelle des avantages. Dans le développement futur, les deux parties respectent le principe du bénéfice mutuel et soutiennent conjointement le développement.

weide-groupe
 
Weide Group est un groupe complet de recherche et de développement technologique couvrant les services techniques de la chaîne industrielle, la conception, la formation, la recherche et le développement et la vente de pièces et composants ainsi que l'installation et la construction de bâtiments professionnels. Dans le même temps, l'entreprise accorde une grande attention à la culture des capacités de R & D indépendants et à la transformation de ses réalisations. Il a indépendamment établi plus de 20 projets de R & D et a obtenu 13 brevets. Il fournit des services techniques complets pour plus de 60 usines de PC, y compris la Chine Construction Third Engineering Co., Ltd, China Shipbuilding Détroit Construction et Development Co., Ltd, China State Construction Huitième Bureau Co., Ltd, China Railway 14ème Construction Engineering Co., Ltd et la Chine Communications First Highway Engineering Co., Ltd.
 
Wang Minghao, directeur général du groupe Weidong, Long Hongxin, vice-président du groupe Weihua, Niu Guowang, assistant du président, Zhang Na, directeur adjoint du centre de marketing, et Meng Wensheng, directeur adjoint de l'Institut de recherche produit général assisté à la cérémonie de signature.
 
 
Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com