Séminaire sur le développement intelligent de la grue à Sa

Le 26 janvier 2018, le groupe Weihua a accueilli le Séminaire sur le développement intelligent de la «fabrication intelligente, en levant le futur» à Sanya. China Heavy Industry Industry Association, Pékin Hoisting & Transport Machinery Design & Research Co., Ltd, Comité administratif du parc industriel du comté de Changyuan et d'autres dirigeants du gouvernement et de l'association, des experts de fabrication intelligents et érudits à la maison et à l'étranger, Les dirigeants du groupe Weihua, les élites du monde des affaires et plus de 400 personnes ont assisté au séminaire.

intelligent-grue-Seminaire

Han Hong'an, président du groupe Weihua, a prononcé un discours d'ouverture lors de la réunion. Au nom du groupe Weihua, il a d'abord souhaité la bienvenue aux experts, aux universitaires et aux partenaires qui ont assisté à la conférence et a remercié tous les amis qui se sont longtemps souciés de soutenir le développement de la grue et du groupe Weihua.

intelligent-grue-Seminaire
 
Han Hong'an a déclaré que la combinaison et le développement de la technologie et de l'industrie manufacturière est en plein essor. La numérisation, la mise en réseau et l'intelligence deviennent de plus en plus les grandes tendances du développement de l'industrie de la fabrication d'équipements dans le futur. Combiné avec la pratique de Weihua, Han Hongan estime qu'il est nécessaire que Weihua soit un normalisateur de technologies clés et d'industries clés. Pour être un leader technologique, Weihua doit développer des droits de propriété intellectuelle indépendants du système de technologie de base, maintenir la position de pointe de l'industrie de la technologie. Pour être un constructeur de plate-forme, Weihua doit attirer et construire des talents de pointe, collecter et précipiter des données pour créer l'écologie de l'industrie, et promouvoir l'intégration de la chaîne industrielle; Pour être un précurseur de service, Weihua répondra plus rapidement au marché, exploitera le potentiel des équipements, fournisseurs, clients et autres données, atteindra le plein partage d'information sur l'intégration amont / aval et profonde, fournira une impulsion continue et puissante pour la restructuration industrielle et mise à niveau.

Han Hong'an a déclaré que Weihua Group profitera de ce séminaire pour saisir activement la sagesse des experts et des chercheurs, en se basant sur le développement réel des grues intelligentes nécessaires pour optimiser la structure industrielle, promouvoir des mesures concrètes pour accélérer les percées dans les technologies de base créer une entreprise de fabrication de renseignement de renommée internationale.

intelligent-grue-Seminaire
 
Dans son discours, Yu Youfei a également brièvement analysé la situation de l'industrie manufacturière en Chine et a souligné que la fabrication intelligente est la tendance de l'époque. Il a dit que ces dernières années, la direction de la recherche et du développement de Weihua s'est concentrée sur le vert, l'intelligence et la personnalisation. Certaines réalisations ont été réalisées en matière de fabrication intelligente basée sur l'exploration de la production intelligente, de produits intelligents et de services intelligents. Mais pour la poursuite sans fin de la technologie, Weihua dans la fabrication intelligente est encore au stade de début, qui ont besoin de payer plus d'efforts pour améliorer et perfectionner en permanence. Construire une telle plate-forme, Weihua va unir plus de pouvoir, rassembler plus de sagesse, experts et chercheurs avec la logistique intelligente, sourcing, les utilisateurs et les fournisseurs pour explorer la technologie de la logistique intelligente pour promouvoir l'industrie de la logistique pour atteindre gagnant-gagnant. Weihua est prêt à travailler avec tout le monde pour être le précurseur et l'explorateur de l'industrie de la logistique intelligente.
 
Au cours de la réunion, Wei Jiaing, chercheur du Département de recherche macroéconomique du Centre de recherche sur le développement du Conseil d'Etat, des dirigeants et des experts tels que Wang Jisheng, vice-président et secrétaire général de la China Heavy Machinery Industry Association, Shenyang Weide Mingjiang et d'autres entreprises bien connues et l'ingénieur en chef Wu Jun de Weihua Group, ont fait un discours et un rapport merveilleux.

intelligent-grue-Seminaire

En reconnaissance du modèle de marketing exceptionnel de l'année dernière, lors de la réunion, le champion des ventes Group Awards, des titres de célébrités de ventes à eux, espère faire des efforts persistants dans la nouvelle année 2018.

intelligent-grue-Seminaire
 
Au cours du séminaire, le Groupe a également signé un accord de coopération stratégique de fabrication de renseignements avec Chinalco International Engineering Co., Ltd., China State Building Materials Group Co., Ltd., Anshan Iron and Steel Group Co., Ltd, Yuanda Residential Industry Group Co ., Ltd, l'Université Maritime de Shanghai, Shenyang Weide Construction Modernisation Technology Group, Electric (Chine) Co., Ltd, Juli Rig Co., Ltd, et Shanghai Ming-ming Intelligent Systems Co., Ltd.

intelligent-grue-Seminaire
 
Après la réunion, les dirigeants et les invités ont visité les derniers produits haut de gamme avec des technologies de pointe et des technologies de pointe.



 

Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com