Le projet égyptien Elsewedy lancé avec succès

Récemment, de bonnes nouvelles sont venues de Suez en Égypte. Les 4 grues à portique de grande portée fabriquées par Weihua pour Elsewedy en Égypte ont terminé l'installation et la mise en service avec succès.
 
 grue-portique

Le projet est situé à la centrale électrique Attaqa en Égypte, à proximité du parc industriel de Suez. La centrale d'Attaqa est une centrale appartenant à l'État et est chargée de fournir de l'électricité au centre-sud de l'Égypte. Cela fait partie d'un important projet national en Egypte. Les 4 ponts portiques MG70T / 20T-46.56M sont principalement utilisés en tant que services de maintenance pour les groupes électrogènes à turbine de centrales thermiques Siemens.
 
Projet-grue-portique-Egypte

Le client PSP d’Elsewedy est la plus grande entreprise d’EPC en Égypte et le deuxième contribuable en Égypte. La société a construit plusieurs projets au Moyen-Orient et en Afrique. Le lancement réussi de ce projet est un fait marquant dans les pays et les régions «ceinture et route», ce qui renforcera considérablement l'influence de la marque Weihua en Afrique et au Moyen-Orient.

grue-portique-Egypte


 


Contactez-nous

Téléphone:

+86-373-8882737

Email:

weihua@craneweihua.com